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 [Explications] Incarnations, Monstres en folie.

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Yoruichi-Bleach-S-S

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Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009
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MessageSujet: [Explications] Incarnations, Monstres en folie.   Lun 29 Mar - 15:55

Hell'Oh.
Une Incarnations est une arme permettant au joueur l'utilisant de se transformer en un nouveau personnage ayant de nouveaux sort et un nouveau skin (NDA= image, avatar du personnage In Game) lui permettant de jouer un nouveau gameplay et de s'amuser de plus belle.
Les Incarnations se comptent au nombre de 19, dont 5 Tourmenteurs, 4 Bandits, 1 Premium et 9 Wakfu TCG:

Tourmenteurs: (Toutes possèdent un sort de zone, Dévastation, et un sort de ligne, Tir)

Flamme : Incarnation d'élément Feu, elle possède un poison et un sort de type foudroiement.
Feuille : Incarnation d'élément Terre, elle possède un sort d'altération et un sort de protection.
Goutte: Incarnation d'élément Eau, elle possède un sort de soin et un sort d'invocation.
Nuage : Incarnation d'élément Air, elle possède un sort d'éloignement et un sort de boost Pm.
Ténèbres : Incarnation Elémentaire, elle possède un sort de Vol de Vie et un Sort Aléatoire.

Bandits :

Fine-Lame : Polyvalent, sorts de poisons et d'attaques directes, ainsi qu'une Invocation, mais corps à corps Obligatoire.
Archer : Assez mauvais, tirs à portée et une Invocation, ainsi que diverses sorts.
Baroudeur : Polyvalent, sorts d'attaques directes coutant peu de PA, mais corps à corps obligatoire, ainsi qu'une Invoc'.
Ensorceleur : Polyvalent, mauvais sorts d'attaque mais soins et invocations, ainsi que débuffs, un parfait Eniripsa.

Wakfu TCG :

Rekto Topi : Incarnation Pandit, Poison, Soin et Attaque ainsi qu'un Débuff. Feu
Kocksis : Incarnation Chafer, Poisons, Invocation et Vol de Vie. Terre
Gobeuf : Incarnation Gobelin, Attaque, Boost Pm, Soin et Vol d'Agilité. Air
Grüt : Incarnation Bwork, Attaques directes, Débuff Pm et Boost Dommages. Terre
Laikteur : Incarnation Kanniboul Archer,Attaque Directe qui repousse, Poisons, Invisibilité et Téléport. Eau
Grizou : Incarnation Mineur Sombre,Téléport, Attaque en Zone, Détection d'Invisibles, Soin et Débuff PM Eau
Hulkrap : Incarnation Bandit Manchot, Attaque directe, Invocation, Piège . Feu
Klüm: Incarnation Forgeron Sombre, Attaque directe, Attirance, Invocation. Terre
Kloug: Incarnation Boulanger Sombre, Attaque directe, Invocation, Boost Invocation.Eau

Premium:

Baton du Manitou Zoth: Incarnation Manithou Zoth.
Sorts: (Chaque sort a une déclinaison par élément)
**Lance: 2 à 8,
Souviens pu ^^


Dernière édition par Yoruichi-Bleach-S-S le Lun 12 Avr - 19:04, édité 1 fois
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Griffe-Øø

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MessageSujet: Re: [Explications] Incarnations, Monstres en folie.   Dim 11 Avr - 22:32

Tu as oubliée de précisé en quoi nous transforme les incarnations Laikteur et Grizou Wink.
-----------------------------------------------
Griffe-Øø.
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[Explications] Incarnations, Monstres en folie.
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